Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum
Forum du texas et de ses ali(e)s
Amitiés et alliances

Forum du texas et de ses ali(e)s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fort attaquer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> Problemes -> Avec le fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

grand 

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphin76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

ok j'ai commencé à avancer
TcikTcan
Manawan

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 04:39 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

ca serais pas evident pour les duelliste. la ils ont commencer a fonder des villes...si vous voulez que sa bouge, du challenge on est mieux de resté a l'est... chu deja aller resté a l'est completement pis il y avais kasiment rien la bas.
jardinier
Jaminska city

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

bonjour a tous
moi dans le monde 3 je suis a l'ouest dernier careau en haut ,
j'ai les 300 $ et le repos nessecaire .
 pour la construction de la ville j'attend dauphin qui devrais pas tarder a me rejoindre logiquement (enfin j'espére) .il faudras etre sur de tous construire au meme endroit .a bientôt
dauphin76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

Bonsoir à tous

Moi j'ai commencé à construire tout en haut à gauche et j'ai fait la traversée depuis ce matin. ça serait bien que tout le monde se mette d'accord.
TcikTcan
Manawan

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

euh je vais en parler avec les autres de ma ville.....mais on dirait que ca va etre un coin tranquille....personnellement je ne suis pas tres enthousiaste a l'idée de s'isoler ds un coin perdu loin du defi....c'est sur qu'on a plus de chance d'avoir un fort.....mais qui pourrais nous le prendre sinon?  ca serais trop facile....c pas tres gratifiant....
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:16 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

on le prend et on se développe pour accueillir la vermine et je prefere une seule ville votre avis ? 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

bonjour à tous

J'ai ma ville de construite depuis cette nuit, je suis située tout à l'Ouest et tout en haut près du grand fort. Mon avis sur les villes c'est d'en avoir plusieurs pour avoir un choix d'armes et d'accessoires plus grand mais ce n'est que mon avis.
jardinier
Jaminska city

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

moi je suis d'avis aussi d'avoir plusieurs villes pas trés loin de un et des autres et de plus il commence a y avoir du monde autour du grand fort.Donc pour les classes de duelliste celà ne posera pas de probléme car ca commence a bouger pas mal .On a la chance d'avoir aussi pas mal de possibilitée de boulot diverse .mais ceci n'est que mon avis .
TcikTcan
Manawan

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

Je vois , on dirait ke ca ne serais pas comme ds le monde 1. 
Je vais me deplacer demain j'y serais.....Voulez vous qu'on se joigne a votre ville ou qu'on fasse notre propre ville ?
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

Perso je vise le fort. Ca sert à rien, mais j'aimerais bien en avoir un, pour un temps au moins.
Moins j'ai de concurrence plus j'ai de chance d'en avoir un. Alors je vais à l'Ouest, juste à côté de jaminska. A mon avis il faut laisser du temps passer pour que le monde trois se peuple.  Le monde 1 est sympa mais tu peux pas péter sans te retrouver avec une alliance de 10 villes qui te tombe dessus.
dauphin76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

Bonsoir

Moi ma ville est compléte, je pense que Sumner (keres37) doit être compléte ou presque et là moi en ce moment j'agrandi l'hotel pour qu'on puisse avoir un hotel dans la case sans aller trop loin et après j'agrandi l'immeuble pour avoir 5 personnes de plus. Après faut voir ce qu'il reste comme ville à construire autour du fort pour pas être trop loin les uns des autres. Sinon il va falloir attendre que les immeubles soient agrandis mais ça me dérange pas de reprendre des personnes sachant que j'ai déjà une personne en attente après que j'ai agrandi l'immeuble. On essaie de faire au plus vite mais les boulots sont pas payés chers avec les bas niveaux.
jardinier
Jaminska city

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

bonsoir pour mon compte la perspective d'un fort  me plait bien aussi .
nos villes doivent se completer sans ce faire de l'ombre Embarassed  .
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

on se regroue en 3 villes maxi pour le moment je pense intégrer 2 villes différente pour un peu géré ou donnez a keres et autres personnes de confiance le devoir d'informer de ce qu'il se passe et de ce que la ville a besoin (pret d'ouvrier, de duelliste ou d'argent ...
Fort summer

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Fort attaquer Répondre en citant

Alors  on a l'hotel de fait. On attaque le plus rapidement possible l'immeuble, on le monte niveau 3.
Je sais pas si vous avez vu ce qu'il faut pour construire le fort : 41000 pts pour la ville + 10000 dollar ! Trois villes moi ça me parait bien, il faudrait se regrouper car sinon on aura du mal a avoir l'argent pour l'agrandissement de la ville. Je suis ok si quelqu'un veut pour fusionner avec une de vos villes, quitte à modifier le nom si ça peut arranger.

Aussi j'ai vu que la nation Amérindienne était implantée sur "notre" case...

Sinon oui pas question de faire de l'ombre, on coopère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Fort attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> Problemes -> Avec le fort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006