Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum
Forum du texas et de ses ali(e)s
Amitiés et alliances

Forum du texas et de ses ali(e)s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fort fdf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> Problemes -> Avec le fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

Salut,

Le fort fdf a été attaqué hier soir. Moi et quelques autres de sumner avons été le défendre, et l'ennemi à été repoussé. A la clé un plus de 300 pts d'experience ! Very Happy
Bien que ce fort ai peu de points il y avait plus de330 joueurs pour l'attaquer / le défendre ! Certains de mes gars n'ont pas pu rentrer faute de place. La bataille à durée une heure, 50 rondes.
Voila c'était juste pour l'info car à un moment il avait été questions de l'attaquer nous même.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

ben oui mais il y a un beug on me dit que je n'aies pas la sommes mais je l'ais et j'attend réponse d'un modo
Texas

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

j'ai bientot 5 000 je vais voir 
Fort summer

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

Le fort fdf est bien défendu. En l'état actuel de nos force, enfin je veux dire ce que je sais de notre capacité, il faudrait peut etre encore attendre... Et prévenir à l'avance pour espérer simplement que ce ne soit pas une tuerie.
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

j'ai la rhumiere fiesta valley et d'autres 
Texas

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

pour l'instant je vend arquebuses précise sans taxes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

Bonjour

Juste pour info, il y a 2 batailles sur le même nom de fort dans le M1 le fort concerné est FDF les 2 a 3 minutes d'intervalles. Ca va chauffer dur pour eux Mr. Green
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

lol on se concentre sur M3 on prend tout les forts ?
Fort summer

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

A mon avis on a aucune chance d'avoir un fort monde 1, il faudrait comme ça organiser deux attaques mais on est trop petit pour ça.
Donc je préfère me concentrer sur le monde 3 pour le moment, mais je continue à jouer sur le monde 1.
belier76
Jaminska city

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

oui moi aussi hier j'ai fait le fort TWO mais on a perdu sniff Sad mais bon sa m'amuse de le faire
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: fort fdf Répondre en citant

oui c'est marrant à faire de toute façon et si tu meurt pas tu peux te faire un paquet d'xp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: fort fdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> Problemes -> Avec le fort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006