Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum
Forum du texas et de ses ali(e)s
Amitiés et alliances

Forum du texas et de ses ali(e)s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TcikTcan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> alliance Fort-Jade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TcikTcan
Manawan

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: TcikTcan Répondre en citant

Nom : pas necessaire ^^
Prénom :Alexandre
Passion Guitar, blues, heavy metal, guitar classique, post rock.
Emploi/études : a la recherche d'emploi
Caractère : calme, passionné, bavard, attentionné.
Autres jeux pratiquer : shinobi, guerre tribal( fait un boute ke j'y touche pu), mafia wars, farmville, poxnora.

Bon voila je vois que j'ai donner de bon info . En fait je suis a la recherche d'une relation serieuse, j'ai vu qu'il y avais des filles sur ce forum, donc si vous etes interesser envoyez moi un MP

Bon non j'rigole ! Je viens de la ville de Manawan, récemment completé ^^ Le fondateur de la ville nous a montrer le message qu'a envoyé keres, et je suis tres interesser a participer aux attaque a vos coté si on a une place assuré parmi un fort si jamais on en capture un.^^ Le fondateur nous a pas encore informé de ses intentions mais il demande a ses habitant avant et je suis le premier de la ville inscrit. Je m'attend a ce qu'il s'inscrive plus tard mais pas dans l'immédiat ( son emploi chargé)
bon voila je crois que ca suffit si vous avez des questions n'hésité pas  (=
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: TcikTcan Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Mais c'est vrai que tu es un grand bavard c'est bien ça Smile

P.S: Athnénaze est (jolie!) déjà prise, merci lol =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: TcikTcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> alliance Fort-Jade -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006