Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum
Forum du texas et de ses ali(e)s
Amitiés et alliances

Forum du texas et de ses ali(e)s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souci au monde 02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> Problemes -> Avec d'autres villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jardinier
Jaminska city

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Souci au monde 02 Répondre en citant

bonjour,
je me permet d'ouvrir un autre sujet sur le monde 2
Voilà j'ai quelques souci avec une ville TWA TEXAS CITY qui fais parti d'une fédération je pense.
hier j'ai déja eu une visite de l'un de leur membre le 10/10/09 par un certain borhin niveau 29 duel 40 .j'ai perdu car j'étais a poil Embarassed   j'ai laisser tomber ,car je ne pensais pas, que c'étais que le début .
 un autre duel de chez TWA TEXAS CITY
SOULSTORMS le 11/10/09  Soulstorm  TWA TEXAS CITY niveau 30 et duel 44.J'ai quand meme gagner mais c'est pas une raison je suis qu'un ouvrier cool pepere niveau 32 et duel 34 .
j'ai déja eu des echos qu'il s'en prenne beaucoup sur les ouvriers des petites villes.Je trouve ca minable .
Si vous avez un "réseau" afin de prévenir les petites villes de faire attention .Voilà je pense avoir fais le tour .a suivre et merci de m'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Souci au monde 02 Répondre en citant

J'ai pas mis les pieds dans le monde 2 dsl pour vous.... C'est le problème des deux premiers monde, quand y est petit on atendance à le rester.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Souci au monde 02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> Problemes -> Avec d'autres villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006