Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum
Forum du texas et de ses ali(e)s
Amitiés et alliances

Forum du texas et de ses ali(e)s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gestion de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> alliance Fort-Jade -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le rapport hebdomadaire
pour
66%
 66%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

alors je souhaiterais un rapport hebdomadaire des villes sur le monde 3 

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jardinier
Jaminska city

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

bonjour j'ai voter pour car je pense que c'est une bonne initiative.
le rapport devrat 'il etre rediger par le maire de chaque ville ou pas?
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

de préférence ou un citoyens charger de la tache 
Jaminska city

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que sa serais pas mal de le faire
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

Sans avis ...
J'avoue que je me questionne... à quoi ca va servir?
C'est pas un peu trop souvent ?
Sinon savez vous si d'autre ville proche de fort jade monde 1 sont sur le monde 3 pas trop loin de nous?
athenaze
Fort summer

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

disons que s'il n'y a rien à dire... on dit juste RAS...histoire qu'il y ai quelque chose ?
Mais par rapport tu veux dire que chaque ville donne juste sa progression dans les constructions, ou tout ce qui se passe : construction, problème avec joueurs extérieur, pna, alliance,...
uniformedu67
Texas

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

problème avec joueurs ou villes et les nouvelles alliance pour qu'on voit un peu 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

Bonjour

Dans notre ville du M3, on a presque fini l'immeuble niveau2 (je pense que ce soir il sera fini) et que je suis aussi en alliance avec la ville juste à côté de la mienne.
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: gestion de l'alliance Répondre en citant

Première attaque sur le monde 3.
Nous aurons un tailleur et un armurier d'ici 2 jours. Poly lvl 3 et immeuble lvl 3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: gestion de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> alliance Fort-Jade -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006