Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum
Forum du texas et de ses ali(e)s
Amitiés et alliances

Forum du texas et de ses ali(e)s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> alliance Fort-Jade -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keres
Fort summer

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Du nouveau Répondre en citant

On va essayer de relancer l'alliance dans le monde 3. On en fait une alliance plutôt défensive pour conserver nos  forts et ceux de nos alliés.

Voila ce que je propose : essayer de faire rentrer de nouvelle ville dans l'alliance . Je penses d'abord à colorado rock, on a de bon rapport avec eux, sont pas belliqueux. On peut leur faire confiance. On leur donne une place à fort arthur (jaminska est ok pour leur laisser la place). 

Je penses aussi à Sacramento. Ils ont plusieurs fort, et je penses qu'ils pourraient être interessé . L'idéal c'est que chaque ville digne de confiance puisse avoir une place dans un fort...

Il faut aussi espérer pouvoir faire la paix avec la crypte, ce qui n'est pas gagné. Et on verra comment ça évoluera avec les ALL.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du texas et de ses ali(e)s Index du Forum -> alliance Fort-Jade -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006